venerdì 28 settembre 2007

Skiroll




Voilà un sport vraiment costaud, je l'ai découvert à l'époque, où je travaillais dans le magasin de Longoni Sport, je me souvenais qu'il y a quelques années, je rencontrai par hasard les athlètes de ski de fond de l'équipe du Corpo Forestale di Stato, qui faisaient un stage d'été à San Benedetto del Tronto, et s'entraînaient à vélo, bon j'eus façon de remarquer la force qu'on peut obtenir en faisant un entraînement semblable, ils roulaient sur une route en faux-plan à peu près à 40 à l'heure, par rapport de moi, que quand je suis bien, je peux rouler à 33 à l'heure.
Je ne pouvais pas donner de relais, heureusement que la montée est arrivée tout de suite....
Pour pratiquer ce sport il faut de la patience pour apprendre la technique, quelques chutes... et les jeux sont faits.

Nessun commento: