sabato 23 agosto 2008

Les Pyrénéens























En réalité le Pyrénéen est seulement un, mon ami Jean Bertrand Ladeveze. Moi de mon coté j'espère de le devenir d'adoption. Voilà les photos les plus significatives de ma vacance passée chez mon ami JB, qui meme si pas trop entrainé cause travail, volontier s'est offert de me faire en guide. On a grimpé le Col du Portillon du coté de Luchon très dur, Superbagnères, le Port de Balès (le plus dur de tous), le Col de Menté, Col du Portet d'Aspet, Col des Ares (le plus facile). Je voulais répéter l'ascension au Tourmalet le dernier jour, mais cause mauvais temps, ça n'a pas été possible. C'est le juste motif pour y retourner, meme pour grimper soit le Plat d'Adet, soit Luz Ardiden. L'arret au monument de Fabio Casartelli a été très émouvant. Pour les passionnés de braquets j'ai utilisé au maximum 36x23.

Nessun commento: