lunedì 17 dicembre 2007

Sensations à vélo



Les sensations qu'on essaie en selle sont retentissantes, quand je suis heureux, il me semble d'etre suspendu entre ciel et terre, ça c'est du bonheur à l'état pur.

Parfois, en montée, il m'arrive de m'arreter pour voir si les patins des freins touchent sur le coté de la jante, mais rien ce sont le jambes de plomb qui ne poussent pas, mais heureusment, parfois, sur la meme montée, quand je suis en état de grace, je passe quasi flottant, je me sens léger, puissant, en ne pas faisant de la fatigue, on ne ressent pas meme la chaine, malheureusement que tout cela arrive si peu de fois.....

1 commento:

Il Falco ha detto...

Ciao Gigi, sono Davide!!!
Purtroppo non capisco nulla di francese perciò non ho potuto leggere i tuoi post. Comunque molto belle quelle copertine di Bs!!!