martedì 16 ottobre 2007

La montagne de mes reves














Voilà la montagne qui m'a fait toujours rêver dès que j'étais enfant. Autour d'où j'habite c'est toute une succession de collines et montagnes, mais celle-ci est la plus majestueuse, 2912 m de hauteur la plus haute des Apennins, on peut apercevoir de la neige au sommet, c'est l'unique glacier des Apennins. Bon quand on va la grimper il faut dépasser une infinité de petites montées enfin la dernière 16 km. et plus de 1100 de dénivelé, coté nord. C'est la montée que j'ai grimpée dans les 301 km. faits dans le coté sud le plus difficile. Les derniers 4 km ont une pente moyenne de 10%. Enfin il faut garder des forces.... pour retourner à la maison. Mais je peux vous l'assurer.... quelle satisfaction!!!!

1ère photo: mon village coté haut avec sur le fond le Gran Sasso d'Italia.

2ème photo: ce que l'on voit du coté haut de mon village.

Nessun commento: