lunedì 22 ottobre 2007

Les endroits de mes entrainements





















Voilà les coins où solitairement je m'entraîne, ça c'est du bonheur d'être ravi par ces endroits, sans parler du fait que la mer se trouve à 15 km. de chez moi. Les premières deux photos se réfèrent à la plaine du Castelluccio, un lieu magique où au moment de la floraison au mois de juin ses prés s'habillent des couleurs des tissus du styliste Missoni, on peut voir même la forme de la botte Italie faite avec les arbres, voulu par Mussolini, dans une période que je ne regrette pas bien sur. Dans l'autre on voit le sommet du Monte Vettore et la route qui emmène au Valico di Forca di Presta, route assez raide que je ne dédaigne de parcourir parfois. Dans les deux autres mes douces collines pleines de oliviers et vignobles, qui nous donnent de l'huile et du vin, qui peuvent etre comparés à ceux de la Toscane. Au fond le Gran Sasso d'Italia et les monts jumeaux, Montagna di Campli et la Montagna dei Fiori. Je peux sans aucun doute affirmer que mon caractère a été forgé comme la terre où je suis né, gentil solitement, fort et costaud quand il faut...






Nessun commento: