mercoledì 24 ottobre 2007

Une amitié née sur la route



Voilà des photos prises lors de "l'étape Pyrénéenne" faite en 2003. Dans la montée vers le col d'Aspin peu après Arreau, je montais tranquil, quand soudainement je viens devancé par un coureur qui montait bien fort, et sur de lui meme, moi, j'avais déjà monté le col de Peyresourde et un plus je devais encore faire le col du Tourmalet. Je l'étudie un peu pour voir si je pouvais tenir son rythme, une fois établié que oui, je l'ai rejoint, on a relenti un peu, nous nous sommes présentés et, on a commencé parler comme si nous nous connassions depuis des années, en plus son rythme était égual au mien. Bon de là est née une amitié à laquelle je tiens beucoup, tout à fait parce qu'elle est née du'une façon si syncère. Mon ami Jean Bertrand est vraiment costaud, car ce jour-là parti de Luchon il s'est fait: Peyresourde, Aspin, Tourmalet et à l'arrière Aspin enfin Peyresourde encore.... pas de bavardages.

Nessun commento: